Planet Of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet Of Gamers

Le forum 100% Jeuxvideo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Age of empire III

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Consoles Préférées : Xbox360
3 Jeux préférés : ghost recon (advanced war fighter),Splinter Cell double Agent et Runescape
Date d'inscription : 23/06/2007

Age of empire III Empty
MessageSujet: Age of empire III   Age of empire III Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:41

Age of empires III


Bonjour, je vais vous presentez un jeu de strategie asser impressionant qui s'appelle Age of empires III.Vous connaissez peut-etre grace au premier avec les romains,le deux avec les espagnols et les chinoins...
Et bien celui si a beaucoup changer Very Happy .Comme les deux premier le jeu
consiste a avoir son territoire en combattant les autres nations en faisant des maisons pour plus d'habitant et soldats pour se defendre ou envahir se dernier.Dans Age of Empires III vous serez au nouveau-monde apres la rennaissance qui est l'Amerique vous avez des places a choisir pour faire les batailles vous pouvez choisir vos alliers.Il y a moin de choix de pays mais c'est plus detailler comme a la place de dire Brittanique sa dira reine elisabeth.Les graphiques se sont ameliorer.Il y a aussi des amerindiens que vous pouvez faire une alliance mais pas au debut les missions du jeu sont sensasionnellent!!!au debut avec les pirates et les Ottomans si vous preferez Arabes...Et a la fin un tresor qui est a votre famille que vous devez recuperer...

Les plus de se jeu est:la qualite des graphiques st superbe pareil pour la presentation sonore!Jeu extremement difficile je l'ai mi dans les plus car on peut y passer des heures dessus sans se fatiguer comme dans splinter cell et aussi dans se jeu on aprant plein de choses nouvelle comme comment les villes etaient faites dans se temps la!


Les inconveniants de se jeu est le multijoueurs qui est vraiment nul Sad c'est triste car au deuxieme on se marrait bien mon pere et moi a se battre.Donc si vous preferez vous ne pourrez pas jouer entre ami(e)s.
Et aussi il faut avoir une carte graphique donc oublier le windows 95,98
et le Linux.Vous devez jouer avec un window 2000 mais le XP et Vista est fortement recommander.

Donc ma note personnelle est 8/10! Smile

Le lien de se jeu est: www.ageofempires.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of empire III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Of Gamers :: Consoles :: FORUM PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser