Planet Of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet Of Gamers

Le forum 100% Jeuxvideo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zelda : The Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartan117
Administrateur
Spartan117


Nombre de messages : 29
Consoles Préférées : PS3 ; GC ; GBA
3 Jeux préférés : Zelda ; Mario Sunshine ; FF12
Date d'inscription : 20/06/2007

Zelda : The Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda : The Twilight Princess   Zelda : The Twilight Princess Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Zelda : The Twilight Princess Logo10


Zelda : The Twilight Princess!


Historique :

Le jeu de Zelda : Twilight Princess est sortit le 13 Novembre Au GC ( Canada & É-U ) Et le 19 Novembre à la Wii. Il est le Number 1 au Gamecube, mais on ne peut en dire autant à la Wii, selon le site de Nintendo...

Prologue : ( Tiré du Manuel d'Instruction Razz )


Niché au cœur d’idylliques pâturages, à la pointe sud du royaume d’Hyrule, se trouve le village de Toal. La vie y est principalement tournée vers l’élevage de chèvres. Parmi les bergers, il y a le meilleur cavalier du village, un jeune homme qui rêve d’en devenir un jour le chef. Ce jeune homme s’appelle Link…

Link a gagné le respect des autres habitants et est considéré comme un leader par les enfants du village. En plus de ses tâches de berger, il prend des leçons d’escrime auprès de Moï, le maître d’armes du village, et est devenu très apprécié des enfants en leur montrant les techniques qu’il a apprises. Mais un jour, lors d’une de ses démonstrations, un singe fait soudain son apparition. « Hé ! C’est le singe qui n’arrête pas de jouer des tours aux villageois ! Attrapons-le ! » crient les enfants en se lançant à la poursuite du quadrumane. Link pénètre alors à son tour dans la forêt à la suite des enfants. Là, il se voit contraint d’affronter de multiples monstres dans sa quête pour libérer l’un des enfants, retenu prisonnier dans une cage avec le singe.



Pourtant, la forêt avait toujours été un endroit sûr…

Le jour suivant est très important pour Link. Sur les recommandations de Moï, le chef du village lui a donné pour mission d’aller remettre un cadeau au Château d’Hyrule, et c’est aujourd’hui qu’il doit se mettre en route. Mais alors que Link revient de son travail à la bergerie, Epona, sa jument, se blesse. Cette blessure provoque la colère d’Iria, l’amie d’enfance de Link. Furieuse, elle emmène Epona avec elle. Iria soigne bientôt la blessure d’Epona à la source de l’Esprit, mais sa colère ne diminue pas malgré tous les efforts de Link pour la calmer.

Colin, un jeune garçon qui idolâtre Link, intervient et explique à Iria les événement de la veille. Quand elle entend ce récit, sa colère disparaît… « Reste prudent et fais attention à toi, d’accord ? Reviens sain et sauf. » dit Iria, montrant ainsi ses véritables sentiments à l’égard de Link.



Mais à ce moment-là…

Des monstres chevauchant de gigantesques sangliers font violemment irruption et se ruent sur Link et ses compagnons ! Pris par surprise par cette assaut et désarmé, Link est assommé par l’un des monstres. Quand il revient à lui, il réalise que les monstres ont disparu…

… et qu’ils ont emmené avec eux Colin et Iria…


Équipements:

Spoiler:

Les Bosss :

Spoiler:

Personnages Importants :

Link :
Link est un brave fermier du village de Toal, une petite province paisible située au Sud du Royaume d'Hyrule. La vie de ce garçon sans histoire va basculer lorsque il reçoit pour mission de porter un présent au royaume d'Hyrule. En endossant sa tunique verte son destin devient alors celui d'un Héros comme le fut jadis le Héros du Temps.

Image : Zelda : The Twilight Princess Perso110

Midna :

Cette petite créature au caractère étrange est de la même race que les monstres qui ont semé le chaos en Hyrule. Mais Midona refuse de combattre ce qui lui vaut d’être jetée aux oubliettes. Par un heureux hasard elle fait la connaissance de Link transformé en loup. A partir de là leurs chemins ne vont plus jamais se séparer. Elle sera toujours aux cotés de Link même lorsqu’il redevient humain. Elle dispose aussi de pouvoirs magiques qui permet à Link de se transformer à volonté en loup.

Image : Zelda : The Twilight Princess Perso410

Princesse Zelda :

La princesse d'Hyrule est ici en très mauvaise posture. Après un court combat elle du se rendre face au mystérieux magicien qui attaqua le château d'Hyrule. Elle se retrouve alors captive dans son propre château, mais entourée par une brume maléfique, ses forces faiblissent surtout lorsqu'elle voit ses sujets disparaître peu à peu dans les ténèbres. Elle mise ses derniers espoirs sur Link.

Image : Zelda : The Twilight Princess Perso510


Critique de moi :


Côté Jouabilité :

Je trouve que ce jeux, est très bien fait, surtout pour le contrôle! Les boutons sont simple à utiliser! Le jeu est facile à comprendre, et la caméra n'est pas agressante, seulement : Parfois, elle retourne toute seule à sa place, ce qui peut déranger quand on bat un Boss par exemple. ^^ ( GC )
Pour la Wii, c'est beaucoup plus difficile!

Côté des Graphiques :

J'ai rarement vu un jeu aussi bien fait par Nintendo! Ce qui me dérange et qui m'étonne, c'est que tout est fait à l'envers à la Wii!!!

Côté du Son :

Très Bien! Zelda a toujours su Faire de bonnes Bandes Sonores. Very Happy
Sauf pour le temple du Crépuscule! Rien de plus ennuyant! Exclamation

Côté Général :

- Durée de vie :
Excellent, ce que je trouve bien ( Comme dans tous les autres Zelda ), c'est qu'ont peut faire augmenter notre vie. ( Mais au début, 3 coeurs seulement! Ouf! Smile )

Histoire :

Toujours Excellente! Tout ce qui touche Zelda, c'est les meilleures Histoires! Toujours Bien pensée et bien structuré!

Général ~ Général! :

Tout ce que je peux dire là-dedans : C'est que celui qui as conçu ce jeu ( Ou ceux ^^ ) Ont une Implacable Logique! Very Happy

Bref, ce jeux est un des meilleurs de tout les Temps! Presque parfait, je vous conseille fortement de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-of-gamers.activebb.net
Saragon 9
Administrateur
Saragon 9


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Consoles Préférées : Xbox 360
3 Jeux préférés : Forza Motorsport 2, Les 3 Prince Of Persia, et plein d'autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Zelda : The Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Twilight Princess   Zelda : The Twilight Princess Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

Je les justement au gamecube et je les terminé en 15heures
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Consoles Préférées : Wii, PC
3 Jeux préférés : Zelda, Starcraft, Mario Strikers Charged FootBall
Date d'inscription : 23/06/2007

Zelda : The Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Twilight Princess   Zelda : The Twilight Princess Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

Je l'ai, et je l'ai terminé après avoir galéré : le jeu est superbe, bien dosé...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Administrateur
Spartan117


Nombre de messages : 29
Consoles Préférées : PS3 ; GC ; GBA
3 Jeux préférés : Zelda ; Mario Sunshine ; FF12
Date d'inscription : 20/06/2007

Zelda : The Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Twilight Princess   Zelda : The Twilight Princess Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

Moi, je l'ai passé en 9 heures, mais ca, c'est mon style de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-of-gamers.activebb.net
Contenu sponsorisé





Zelda : The Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Twilight Princess   Zelda : The Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : The Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Of Gamers :: Consoles :: FORUM NINTENDO :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser