Planet Of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet Of Gamers

Le forum 100% Jeuxvideo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Splinter Cell:Double Agent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Consoles Préférées : Xbox360
3 Jeux préférés : ghost recon (advanced war fighter),Splinter Cell double Agent et Runescape
Date d'inscription : 23/06/2007

Splinter Cell:Double Agent Empty
MessageSujet: Splinter Cell:Double Agent   Splinter Cell:Double Agent Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

Bonjour je vais vous presentez le splendide jeu Splinter Cell Double Agent un jeu d'infiltration

Dabord a la premiere mission vous serez dans une usine geothermique
dans l'ile de l'Islande vous devrez comme d'habitude comme dans toute la saga sauver le monde...Mais un tragique inscidant arriva...Sa fille est morte d'un accident de voiture Sad fin tragique pour sa fille. Alors Sam Fisher l'agent secret devait aller en prison pour aller prendre confiance d'un groupe terroriste la JBA.Je ne vous direz pas l'histoire au complet lol! .Il y a une nouveauter sur se jeu qui s'appelle la jauge de confiance si vous ne faites pas se qui dit la NSA ou la JBA vous aurez moin de confiance.Le but du jeu est d'avoir de la confiance au deux clan
Meurtre,Trahison...Sera votre destiner.Les graphiques de se jeu sont tres beau mais pas les meilleurs (c'est quand meme un XBOX360) il aurait pu faire mieux mais la qualitee du jeu est tellement bonne que lon ne se rappelle presque plus comment les soldats sont faits mais quand meme c'est tres bon.Le mode multijoueur est sensationnel!

Mais le probleme de se jeu c'est la difficultee que tu ne peux controler et parfois les niveaux ne sont pas clairement expliquer...C'est se qui est tres dommageant pour un si bon jeu

je met 9/10 car la Ubisoft c'est vraiment forcer et voila un bon resultat.

le lien de se jeu est: http://splintercell.fr.ubi.com
Revenir en haut Aller en bas
Saragon 9
Administrateur
Saragon 9


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Consoles Préférées : Xbox 360
3 Jeux préférés : Forza Motorsport 2, Les 3 Prince Of Persia, et plein d'autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Splinter Cell:Double Agent Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell:Double Agent   Splinter Cell:Double Agent Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:22

J'y ai déjà joué et j'avoue que c'est le meilleur. Je crois toute fois que ce sera CONVICTION le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell:Double Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Of Gamers :: Consoles :: FORUM MICROSOFT :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser